Recherche




Calendrier

Billetterie

   418 643-8131
1 877 643-8131


The Australian Pink Floyd Show

17 septembre 2016 à 20 h

Salle : Salle Louis-Fréchette

Prix des billets : 57 $, 67 $ et 78,50 $
* taxes et frais de service inclus. 

Liens :

www.aussiefloyd.com/


Ayant vendu 4 millions de billets à travers le monde et ayant été décrit par The Times comme « un modèle d’excellence » et par The Daily Mirror comme « les rois du genre », The Australian Pink Floyd Show a donné son tout premier concert à Adelaide, en Australie, en 1988. Depuis, les membres du groupe ont offert des spectacles dans plus de 35 pays à travers le monde et ont eu le privilège de jouer lors du 50e anniversaire de David Gilmour. Interprétant chaque note de la musique de Pink Floyd à la perfection, ce spectacle hommage acclamé par la critique épate les spectateurs partout à travers le monde. Aspirant à reproduire l’expérience de la mythique formation et à faire découvrir sa musique à de nouveaux publics, la production continue d’inclure de saisissants éclairages et lasers, des vidéos d’animations, une technologie de pointe, des écrans DEL à haute résolution, et divers effets spéciaux. Cet emballage visuel est accompagné par plusieurs grands objets gonflables incluant un cochon géant et leur propre kangourou rose. 

Nouveauté pour 2016


Après 3 années à faire le tour du monde avec des tournées thématiques consacrées à certains albums en particulier, The Australian Pink Floyd Show est de retour avec une nouvelle collection de chansons de Pink Floyd — 'The Best of the Best’.

« Cette fois-ci, nous voulions être en mesure de couvrir un éventail plus large de matériel afin de présenter un spectacle bien balancé et représentant véritablement l’œuvre de Pink Floyd au fil des ans. Nous avons même créé une application spéciale qui peut être téléchargée de notre site web (aussiefloyd.com), grâce à laquelle les fans peuvent élaborer une liste de toutes les chansons qu’ils aimeraient entendre. Le groupe a utilisé certains des résultats afin d’assembler la liste de chansons actuelle du spectacle. Cette dernière inclut toutes les chansons les plus demandées, de celles des premières années avec Syd Barrett jusqu’à celles des albums Meddle, The Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, Animals, The Wall, The Final Cut, A Momentary Lapse of Reason et The Division Bell. Il devrait y avoir quelque chose pour plaire à tous les types de fans de Pink Floyd. » The Australian Pink Floyd

The Australian Pink Floyd Show

17 septembre 2016 à 20 h

Salle : Salle Louis-Fréchette

Prix des billets : 57 $, 67 $ et 78,50 $
* taxes et frais de service inclus. 

Liens :

www.aussiefloyd.com/